Les meilleurs traders de l’histoire pour vous inspirer

Vous êtes en panne d’inspiration ? Pas de crainte à vous faire. Cela arrive à tout le monde pratiquement dans le trading. Pour vous en sortir, il vous faut certainement une bonne dose de motivation. Dans ce sens, il n’y a pas mieux que des exemples de réussite dans le domaine pour vous remonter le moral. Pour ce faire, voici une brève présentation de plusieurs modèles de réussite dans le trading à travers l’histoire.

Ce n’est pas qu’un attribut à l’évidence. John Paulson est dans le secteur du trading, une référence de haut niveau. Cela est dû à sa clairvoyance exceptionnelle qui l’a rendu vraiment riche en si peu de temps. En effet, il s’est fait remarquer pour avoir vu venir la crise américaine des « Subprimes ». Il s’agit d’une catastrophe économique que tous les traders de l’époque ont reniée.

Pendant que ses collègues le prenaient pour un pantin, John Paulson a pour sa part déployé des financements de taille sur la chute qui pointait du nez. Ce qui lui a permis d’obtenir des gains s’élevant à plus de 15 milliards de dollars. Jusqu’à ce jour, son exemple est suivi par bien de jeunes traders, qui voudrait tomber sur une cagnotte aussi intéressante.

Nicolas Darvas : une performance hors-norme.

Avec ce trader nous sommes dans les années 50. C’est pendant cette période qu’il s’est fait un nom. À l’origine, il était un simple danseur. Il a décidé d’opter pour une manière assez particulière de faire du trading. En réalité, il demandait à recevoir sa paie en stock-option, plutôt que de recevoir la somme en liquide. Cela lui a permis grâce à une stratégie bien précise de passer d’un capital de 36. 000 à 2,2 millions de dollars.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *