Durant ces dernières décennies, nous avons pu remarquer que la technologie a vraiment fait un bond en avant, et c'est ce qui a rendu le web accessible à tout le monde, ainsi vous pouvez voir que tout le monde a au moins un appareil qui lui permet d'être connecté à internet. Cette démocratisation du web a fait en sorte de rendre beaucoup de domaines, qui étaient censés être réservés à des personnes bien précises, ouverts au grand public, le meilleur exemple pour cela étant les plateformes de trading en ligne qui, aujourd'hui, sont accessibles à toute personne souhaitant investir dans les actions de bourses, ou sur n'importe quel actif qui les intéresse depuis chez eux ou n'importe où ailleurs. Parallèlement, nous avons vu naître une nouvelle monnaie qui ne cesse de faire parler d'elle dans le marché de la bourse, cette nouvelle monnaie étant bien évidemment la crypto-monnaie qui doit surtout sa réputation au grand triomphe du bitcoin qui s'est passé en 2017. Il faut savoir qu'aujourd'hui la crypto-monnaie est considérée comme l'actif le plus volatil de toute l'histoire de la bourse, et c'est pour cela que nous allons dans cet article vous parler d'EOS, qui fait partie des crypto-monnaies les plus réputées dans le monde.

Notre avis sur EOS : prix et analyse des cours de la crypto

Avant de vous parler directement de l'EOS, il faut bien entendu mettre au clair quelques points sur la crypto-monnaie. Appelée aussi la crypto ou encore la monnaie cryptée, son nom est très expressif par rapport à son état. Effectivement, cette monnaie est cryptée, et n'a donc aucune forme physique, toutes les transactions se font sur internet et contrairement à d'autres monnaies classiques, celles-ci ne sont pas centralisées et fonctionnent en peer to peer. C'est principalement à cause de tout cela que personne ne peut manipuler la valeur des crypto-monnaies, ni ne peut essayer de les pirater directement et la seule chose qui peut avoir un impact sur le cours des crypto-monnaie c'est la demande et l'offre. Ensuite, il faut savoir que même si aujourd'hui il existe plusieurs monnaies virtuelles différentes, elles ont toutes besoin de la Blockchain qui est une plateforme nécessaire pour le bon fonctionnement de ces crypto-monnaies et qui assure en plus la sécurité de ces dernières. Donc, toutes les crypto-monnaies sont connectées les unes aux autres et cela empêche le clonage de ces dernières, ce qui est un très bon point. Enfin, comme nous l'avons dit précédemment, il existe aujourd'hui beaucoup de cryptos, et même si le bitcoin reste toujours premier, il faut savoir que la différence entre L'EOS et le bitcoin ne cesse de diminuer jour après jour, c'est pour cela que nous nous y intéressons aujourd'hui.

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Comment fonctionne l'EOS ?

Si vous voulez vous lancer dans le trading en ligne de la crypto-monnaie appelée EOS, il est très important de bien comprendre le fonctionnement de cette dernière pour que vous puissiez comprendre comment évolue son cours et donc faire le meilleur trading possible. Avant toute chose, il faut savoir que l'EOS est considérée comme native de la blockchain appelée EOS.IO dont la création a été faite par une société privée appelée Block.one, la caractéristique principale de cette blockchain c'est le fait qu'elle permet aux développeurs et programmeurs de créer des applications dites décentralisées. Ensuite, il faut comprendre que l'EOS se base sur un principe bien précis qui est le modèle de propriété. Cela veut dire que chaque personne possédant des jetons d'EOS détient un pouvoir ou encore un enjeu par rapport au nombre de ces jetons. De plus, les participants sont appelés des nœuds et ces derniers peuvent élire des délégués avec la preuve d'enjeu développée. Enfin, les transactions des participants sont faites par le biais des jetons d'EOS, qui sont par la suite approuvées "la preuve d'enjeu développée" puis enregistrées sur une des multiples blockchains d'EOS.

 

Comment acheter l'EOS en ligne ? 

Maintenant que vous en savez beaucoup plus sur la crypto-monnaie en général, et sur le fonctionnement de l'EOS en particulier, nous pouvons enfin vous parler du trading en ligne avec cet actif, et ce qu'il en vaut. Tout d'abord, si nous devions vous donner un conseil juste par rapport au marché actuel, nous dirions que c'est un excellent choix d'investir dans l'EOS, car nous avons remarqué qu'en seulement une année, l'EOS a réussi à multiplier son prix jusqu'à 7 fois. Ensuite, même si on devait prendre d'autres points en considération, il faut savoir que l'EOS fait partie des crypto-monnaies les plus prometteuses du marché, allant même jusqu'à être appelée par certains "le tueur de l'Ethereum". De plus, il faut savoir que ses blockchains sont bien plus performantes que la plupart de celles de ses concurrents. Enfin, pour ce qui est des facteurs qui ont de l'influence sur le cours du marché de l'EOS, ils sont au nombre de quatre et nous allons les citer dans ce qui suit :

  • Les autres crypto-monnaies.
  • L'opinion générale.
  • L'adoption généralisée de cette technologie. 
  • L'offre de l'EOS.